Williams Anthony
Biographie
Il a fait irruption dans les bandes dessinées Marvel UK, dessinant pour la série Action Force, The Real Ghostbusters et Transformers, entre autres. Les travaux britanniques ultérieurs ont inclus la vénérable bande dessinée de science-fiction 2000 AD, pour laquelle il a dessiné des longs métrages, notamment Kola Commandos, Mean Arena, PJ Maybe et Robo-Hunter.
Son travail le plus connu comprend la série de DC Comics Doctor Fate; l’écrivain Mark Millar’s The Unfunnies pour Avatar Press; et pour Marvel Comics, la première adaptation de film X-Men, et la série de neuf numéros de Hokum & Hex, un titre de super-héros créé par l’auteur Clive Barker pour l’empreinte Razorline de Marvel.
Williams a également tiré des numéros de bandes dessinées mettant en vedette Batman, Spider-Man, Superman et Scooby-Doo, avec un travail notable qui comprend le format d’étagère de Marvel’s Squadron Supreme: New World Order (Sept. 1998). Le format de prestige de DC d’Elseworlds one-shot ” The Superman Monster ” (déc. 1999) et ” Batman: Two Faces ” (1998), et plusieurs numéros de Warhammer Monthly de Games Workshop.
Williams travaille également en tant qu’artiste commercial sur des campagnes de publicité et de marketing nationales et internationales; a illustré des livres pour enfants; et a dessiné de l’art conceptuel et des storyboards pour des films d’action en direct et d’animation ainsi que des émissions de télévision comme Doctor Who.
Source Wikipédia
Livres sur lesquels cet artiste a travaillé