Skroce Steve
Biographie
Skroce a fait irruption dans la bande dessinée en 1993 sur la série de Clive Barker Ectokid pour l’empreinte Marvel Comics ‘ Razorline. Il est allé travailler sur la série Marvel Cable et X-Man avant de passer à The Amazing Spider-Man en 1996. Il a brièvement travaillé sur les bandes dessinées Youngblood de Rob Liefeld et est retourné à Marvel Comics au crayon pour Gambit.
Ayant travaillé avec les auteurs Lana et Lilly Wachowski sur Ectokid, Skroce a été contacté pour créer des storyboards pour The Matrix, qui ont été utilisés par l’équipe de scénaristes-producteurs-directeurs de Wachowskis, pour aider à présenter leur film à Warner Bros.
Skroce est brièvement revenu à Marvel en 2000 pour écrire et dessiner quatre numéros de Wolverine (#150-153) avant de dessiner des storyboards pour le reste de la Trilogie Matrix. Skroce travaille souvent sur des films avec les Wachowski, et a fait des storyboards pour I, Robot (2004), V pour Vendetta (2005), Speed Racer (2008), Ninja Assassin (2009), Cloud Atlas (2012) et Jupiter : Le Destin de l’univers (2015).
En 2004, il a co-créé (avec le comédien Geof Darrow) et dessine Doc Frankenstein pour Burlyman Entertainment, qui est écrit par les Wachowskis.
Avec Brian K. Vaughan en 2015, Skroce a été le co-créateur et artiste de la série de science-fiction Image Comics We Stand On Guard.
En 2017, Skroce a écrit et dessiné Maestros, qui est publié par Image Comics.
Source Wikipédia
Livres sur lesquels cet artiste a travaillé