Seeley Tim
Biographie
Seeley a illustré une variété de comics, incluant Kore, G.I. Joe: A Real American Hero, G.I. Joe vs. Transformers, et Forgotten Realms: The Dark Elf Trilogy.
Il est également l’auteur de la série Hack/Slash, et a participé à la production du long métrage Hack/Slash qui aurait dû sortir en 2009 par Universal Pictures.
Sa série chez Image Comics, Loaded Bible, a attiré beaucoup d’attention pour son thème politique de Jésus contre des Vampires. L’histoire se déroule dans un monde post-apocalyptique géré par une société chrétienne.
Son webcomic, Colt Noble and the Megalords, a fait ses débuts sur Nerd City Online le 3 août 2009. L’année suivante, il écrit Wild Game, un comics sur les loups-garous.
Vivant à Chicago, il fonde avec trois autres artistes le Four Star Studios en 2011. Il travaille ainsi aux côtés de Mike Norton, Josh Emmons et Jim Terry.
En 2014, il co-écrit la série Grayson avec l’auteur Tom King. En 2016, il signe un contrat d’exclusivité avec l’éditeur DC Comics et continue de travailler sur le personnage de Dick Grayson dans la série Nightwing. Son contrat possède une exception : il peut continuer de travailler sur ses propres séries en « creator-owned » Revival et Hack/Slash. En 2017, il passe sur la série Hellblazer avec l’artiste Jesus Menino.
En 2018, après plusieurs années chez DC et la fin de son contrat avec l’éditeur, il réalise Shatterstar pour Marvel Comics avec l’artiste Carlos Villa. Il enchaîne en 2019 sur la série Money Shot qu’il co-écrit avec Sarah Beattie pour Vault Comics.
Source Wikipédia
Livres sur lesquels cet artiste a travaillé