No Image

Murray Brian

Américain
Coloriste

Biographie

Star Trek: Picard « Mortal Kombat 12 », « Spider-Man: Far from Home », « Ready Player One » avec Steven Spielberg. Sur “Solo – A Star Wars Story” Brian a travaillé sur la tristement célèbre séquence “Kessel Run”.
Le Sunday LA Times présentait les storyboards de Brian pour « Insaisissables 2 ».

« Un visionnaire. » « Un génie. » « L’artiste de storyboard le plus rapide avec qui j’ai travaillé. »
Certains des mots prononcés par les réalisateurs de haut niveau d’Hollywood concernant Brian « Adobewan » Murray.

Traditionnellement formé, avec stylet à la main, Brian utilise Photoshop, ZBrush et SketchUp pour créer du concept art, des storyboards et de l’illustration pour le cinéma, la télévision et les bandes dessinées. Le réalisateur vante les conseils d’administration de Brian dans le commentaire DVD « Les Chroniques De Riddick ». Brian a joué à trois reprises sur « Chronicles », en tant qu’artiste principal, concept art et concepteur de « The Hunt for Riddick » web experience.

Autres faits saillants: la co-création, le scénario et l’illustration de l’image Comics du tube « Supreme », dont Tom Clancy a pris note dans son roman, « Black Ops ». Brian a produit des couvertures et des intérieurs pour DC, Marvel, Image, et bien d’autres. Les illustrations de Brian de la L.A. Les Dodgers étaient exposés à grande échelle à Los Angeles sur des bannières, des panneaux d’affichage et des affiches de bus.

 

Source site de Murray Brian

Livres sur lesquels cet artiste a travaillé