Moore Stuart
Biographie
L’écriture de Stuart Moore comprend Civil War, la première d’une ligne de romans en prose de Marvel Comics, et deux histoires pour le programme Kindle Worlds d’Amazon: X-O Manowar: Noughts and Crosses and Shadowman: Sunshine and Shadow. D’autres romans en prose incluent American Meat, Reality Bites et John Carter: The Movie Novelization.
Sa bande dessinée et son travail de roman graphique comprennent la série originale de science-fiction Earthlight, Shadrach Stone et PARAPARA; Web of Spider-Man, Namor: The First Mutant, et Wolverine Noir (Marvel); Firestorm et Detective Comics (DC Comics); l’équipe multiculturelle de super-héros The 99 ; l’adaptation de bande dessinée du roman à succès Redwall; les projets Stargate, Transformers et les 2 volumes primés The Nightmare Factory.
Moore est également rédacteur en chef indépendant et partenaire chez Botfriend, une société d’emballage de romans graphiques. Il a travaillé comme éditeur de livres à St. Martin’s Press, publiant une grande variété de livres de science-fiction et de culture pop. Plus récemment, il a été rédacteur en chef de la ligne de bande dessinée Virgin Comics / SciFi Channel et de l’empreinte Marvel Knights. Chez DC Comics, Moore a été l’un des rédacteurs fondateurs de l’empreinte Vertigo Comics, où il a remporté le prix Will Eisner du meilleur rédacteur en chef en 1996 et le prix Don Thompson pour l’éditeur préféré en 1999.
Source Wikipédia
Livres sur lesquels cet artiste a travaillé
Deadpool Tome 48 - Âmes Damnées
Scénariste