Garbett Lee
Biographie
Il a créé la mini-série de 4 numéros Dark Mists avec Annika Eade, qui suit un groupe de Geisha faisant chanter pour devenir assassin. Après qu’AP Comics a plié le titre, il a été repris et réimprimé par Markosia.
Lee a quitté la série après le numéro 3 et est passé à 2000 AD, notamment sur la série London Falling, co-créée avec Simon Spurrier. Il a également travaillé sur une bande de Judge Dredd pour le Judge Dredd Megazine.
Il a ensuite déménagé chez l’éditeur américain, DC Comics et leur empreinte Wildstorm. Il y a d’abord travaillé sur The Highwaymen avant de travailler avec Keith Giffen sur Midnighter et le crossover de DC /Wildstorm Universe Dreamwar. Il fournit également l’art pour l’histoire de Batman en deux parties qui suit l’histoire de Batman R.I.P. et les liens vers la crise finale.
Lee a dessiné le premier arc sur les bandes dessinées de DC , intitulé “The Deep“, ainsi que le nouveau titre Batgirl, relancé en août 2009 à la suite de Battle for the Cowl. Il a fourni des crayons pour le sixième et dernier numéro de la série limitée de Grant Morrison.
Draw Comic Book Action, un livre d’enseignement détaillant les méthodes de Garbett pour dessiner des scènes d’action de bande dessinée, a été publié en 2010.
En 2011, il a dessiné un crossover en trois parties pour Marvel intitulé “Identity Wars“, qui a eu lieu à travers les annuals Spider-Man, Hulk et Deadpool.
Source Wikipédia
Livres sur lesquels cet artiste a travaillé